Industrie de peinture par pulvérisation

          

Pyrox propose à l’ industrie de peinture par pulvérisation un grand éventail de systèmes complets pour le nettoyage des crochets, des panneaux et d’autres pièces vernies. Le four de nettoyage à pyrolyse de Pyrox convient particulièrement à cette tâche. En plus du nettoyage de vos crochets et panneaux, le four de nettoyage à pyrolyse de Pyrox convient également à l’élimination des couches de peinture sur des composants peints ou vernis à tort. Vous pouvez ainsi corriger voserreurs de construction , recycler les produits et les ré-utiliser dans votre processus de production.

Processus de nettoyage au sein de votre ligne de peinture par pulvérisation

Un processus de nettoyage complet comprend un pré-traitement, l’élimination de la couche de peinture/vernis sur, entre autres, des crochets et panneaux et le traitement final. Comme vos produits sont nettoyés au sein de l’entreprise, vous n’êtes pas seulement plus efficace mais vous assurez également une durée de vie prolongée de vos produits essentiels et une performance optimale. Quelques avantages d’un processus de nettoyage Pyrox au sein de votre entreprise :

  • Un nettoyage rapide des crochets, panneaux et des composants faussement vernis
  • Durée de vie prolongée des matériaux nettoyés
  • Résultats optimaux adaptés à vos souhaits
  • Conseils professionnels sur mesure
  • Assistance technique et entretien
  • etc.

Souhaitez-vous recevoir plus d’informations sur les produits et les services pour l’industrie de la peinture par pulvérisation ? Contactez-nous et nous revenons vers vous dès que possible.

reinigingsproces kopie