emo oven 1  emo oven 2  Elektromotoren Pyrox  Elektromotoren detail Pyrox

Applications pour l’industrie des moteurs électriques

Le four à pyrolyse de Pyrox ne convient pas seulement au nettoyage des composants industriels mais peut également être utilisé pour l’embobinage ou la révision des moteurs électriques ou transformateurs. Grâce au design unique du four à pyrolyse, il peut nettoyer tout type de moteur électrique ou transformateur. Durant le processus, les résines sur les moteurs fondent. Ensuite, les bobines en cuivre peuvent facilement être remplacées. Grâce à la chaleur rayonnante régulière, des tâches de brûles ne peuvent pas se former. Le moteur électrique ne sera donc pas endommagé.

Le fonctionnement d’un four à pyrolyse de Pyrox.

Dans le domaine des exigences environnementales, les fours à pyrolyse de Pyrox sont au top ! Tous les fours répondent amplement aux exigences environnementales strictes. C’est, entre autres, grâce à la chambre post-combustion que chaque four possède. Cet espace, avec une grande quantité d’oxygène, est capable de brûler les gaz dégagés afin qu’aucune substance nocive s’échappe dans l’environnement. Grâce à cette technique, les substances nocives ne se retrouvent pas dans l’environnement.

Fours de nettoyage Pyrox

Le four de nettoyage Pyrox est unique et différent des fours à combustion standards. Tout le processus a lieu dans un environnement sans oxygène. Les matériaux sont chauffés graduellement et la déformation est impossible. Afin d’obtenir ce résultat, les brûleurs industriels sont équipés d’un canal air-gaz séparé. Le contrôle de la température est ainsi optimal et les matériaux à nettoyer gardent leurs spécifications d’origine.
Tous les fours de nettoyage Pyrox répondent amplement aux exigences environnementales strictes. C’est, entre autres, grâce à la chambre post-combustion que chaque  four Pyrox possède. Cet espace, chauffé à au moins 850°C, est capable de brûler les gaz dégagés afin qu’aucune substance nocive s’échappe dans l’environnement. Grâce à cette technique, les substances nocives ne se retrouvent pas dans l’environnement. Afin de contrôler le tout, tous les fours à pyrolyse sont équipés d’un tableau de commande très convivial. A l’aide du programme développé par nos soins, le four peut stocker toutes les données et les transformer en graphiques et tableaux.

Opération avancée : Une combinaison de simplicité et de performance de haute qualité

L’opération d’unfour de nettoyage Pyrox est unique grâce à une opération très avancée de Jumo. Avec le grand écran tactile, les fonctions sont bien visibles et faciles à utiliser. A tout moment, vous avez un aperçu complet du four.
Êtes-vous intéressé et souhaitez-vous plus d’informations ? Contactez-nous et nous revenons vers vous dès que possible.